Entretenir grâce au Bicarbonate de soude
Nettoyer vos fauteuils et canapés
entretien Entretien / 3 commentaires / Note
Rated 2.4 based on 25 customer reviews

Loading ... Loading ...

Nettoyer les fauteuils et canapés

Pour entretenir vos meubles tout en évitant le développement des allergènes et des moisissures, le bicarbonate de soude La Baleine a la solution.

Pour désodoriser naturellement vos fauteuils et votre canapé, saupoudrez-les de bicarbonate. Laissez agir 1H30. Aspirez le bicarbonate. Vos meubles sentiront de nouveau le propre !

Pour éliminer les taches, retirez la housse en tissu de votre canapé et de vos fauteuils. Humidifiez la/les tache(s) et saupoudrez-les de Bicarbonate. Laissez agir 30min et lavez comme vous avez l’habitude de faire.

Le bicarbonate de soude La Baleine permet de nettoyer efficacement les housses en tissu de vos fauteuils et de vos canapés.

 


laissez un commentaire

3 réponses à Nettoyer les fauteuils et canapés

  1. BONJOUR VOILA J A DES ALVEOLES NOIRES SUR MON CANAPE EN TISSUS ET JE N ARRIVE PAS A LES ENLEVER COMMENT FAIRE MERCI

    • Le Bicarbonate dit :

      Bonjour Scarlett,

      Il vous suffit de créer une pâte sablonneuse en humidifiant très légèrement du bicarbonate. Posez ce mélange sur votre tâche en la recouvrant complètement. Laissez poser jusqu’à ce que la pâte soit sèche et aspirez le tout avec votre aspirateur. Je vous conseille de tester la réaction du bicarbonate sur une petite partie peu visible de votre canapé avant de réaliser cette astuce.

  2. Sarah Zaza dit :

    Bonjour,

    Comment nettoyer son canapé en tissu? Je ne peux pas enlever le tissu du canapé car il est cousu dessus comment procéder au nettoyage? Merci pour votre aide