Astuces / Commentaires fermés / Note
Rated 2 based on 1 customer reviews

Loading ... Loading ...

Les conseils La Baleine pour les fêtes

En ces périodes de fêtes, les excès ne sont pas rares ! Pour profiter un maximum, utilisez le bicarbonate de soude La Baleine pour rendre vos plats plus légers !

Pour des plats délicieux et présentables, faites cuire les légumes qui accompagneront votre viande, avec 1 cuillère à café de bicarbonate de soude dans votre casserole d’eau. Une cuisson plus rapide tout en préservant la saveur et la couleur de vos légumes, c’est possible grâce au Bicarbonate La Baleine !

Une viande tendre et délicieuse pour un réveillon savoureux ! Laisser reposer votre viande pendant 2h dans de l’eau additionnée de 2 cuillères à café de bicarbonate. N’oubliez pas de bien rincer avant de faire cuire !

Une sauce plus savoureuse pour votre repas de fêtes ! Votre sauce (par exemple à la tomate ou citronnée) est trop acide, ajoutez 1 cuillère à café de bicarbonate de soude et l’acidité de votre sauce sera neutralisée. Votre sauce est un peu liquide, pour la lier et la rendre plus onctueuse, n’hésitez pas à y ajouter 1 cuillère à café de bicarbonate de soude!

Pour finir votre repas en beauté, il ne faut surtout pas rater le dessert ! Et un dessert trop lourd ne saurait être apprécié ! Rendez vos gâteaux encore plus moelleux en ajoutant une cuillère à café de bicarbonate dans la pâte.

 


laissez un commentaire

Les commentaires sont fermés.